ConcertS Suite...

Publié le par Marine

Et dans la série des concerts, nous avons donc continué jeudi soir à l’Ubu, à coté de chez nous. J’y ai découvert Soha, chanteuse soul qui mérite le détour. J’ai été emballée par sa voix chaude et sa pêche ! Et c’est avec surprise que j’ai appris qu’elle était nominée dans la catégorie musique du monde (et c’est Yael Naim qui a gagné, chanteuse que j’irai voir en avril lors du festival Mythos à Rennes). Par le suite, ce fut Jean Racine, tout jeune chanteur, bourré de talent et d’humour. Ses textes sont à mi chemin entre Tracy Chapman et Bob Marley, dans la langue et le style de Brassens. Et enfin, celui pour qui j’étais venu au départ, et qui nous a fait attendre jusqu’à 23H30 pour commencer : Ours. Nonchalant et acerbe dans ses textes, il a un vrai dynamisme quand il se met à jouer et chanter. Ayant vu son père en concert il y a 2 ans (Alain Souchon, pour ceux qui ne le savent pas), on y retrouve mimiques, humour et voix… Un vrai plaisir que cette soirée !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article